Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2010 1 02 /08 /août /2010 15:48

P1020750rcred

 

On finit tous par grandir et perdre cette vision aiguë du monde.


Le scintillement de la rosée,

l'ombre d'une feuille,

la fuite précipitée d'une araignée,

le miroitement d'une mare nous manquent.


Nous perdons du temps à nous faire du soucis.

Et nous trouvons que les jours nous échappent,

qu'ils deviennent indistincts, semblables les uns aux autres .


Odile Dormeuil

P1030708ctslred

 

P1020740cred

 

P1030704ctslred

 

P1020747rcred


P1030709rctslred


P1020730cred


P1030713rctslred


P1070093ctslred


P1030716crctslred


P1070103ctslred


P1070105ctslred

 

Toutes ces photos ont été prises dans mon jardin toulousain, la dernière semaine de juillet de cette année .

 

Les joies

du monde sont notre

seule nourriture .

La dernière petite

goutte

nous fait encore

vivre .

Jean Giono


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Il n'y pas de commentaire?<br /> <br /> Vous êtes donc tous insensibles à la beauté de la nature, bande de rustres!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Rustres???? ce n'est pas toujours évident de savoir que l'on peut laisser un commentaire !<br /> <br /> <br /> Merci pour > ^_^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Nicole
  • : Parce que éphémère est la vie, je tente d'en saisir des instants fugitifs où beauté, fragilité, grâce, sensibilité, amour se mêlent puis les fixer en images intemporelles.
  • Contact

Profil

  • Nicole
  • J'ai le  goût des jolies choses, des beaux moments à partager.
Parce que éphémère est la vie, je tente d'en saisir des instants fugitifs où beauté, fragilité, grâce, sensibilité, amour se mêlent et les fixer en images intemporelles.
  • J'ai le goût des jolies choses, des beaux moments à partager. Parce que éphémère est la vie, je tente d'en saisir des instants fugitifs où beauté, fragilité, grâce, sensibilité, amour se mêlent et les fixer en images intemporelles.

Rechercher

Archives