Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2011 5 06 /05 /mai /2011 22:13

Quelques images de perles précieuses et transparentes tombées du ciel d'avril dans le jardin que j'ai récolté pour le plaisir de nos yeux.

 

1 perles d'eau

 

2 jonquille perles d'eau

 

3 jonquilles perles d'eau

 

4 perles d'eau

 

5 perles d'eau

 

7 perles d'eau

 

6 perles d'eau

 

8 perles d'eau

 

10 perles d'eau

 

11 perles d'eau

 

12 perles d'eau

 

13 perles d'eau

 

14 perles d'eau

 

15 perles d'eau

 

16 perles d'eau

 

17 perles d'eau

 

18 perles d'eau

 

19 perles d'eau sur Clematite armandina

 

20 perles d'eau iris

 

21 perles d'eau

 

22 perles d'eau

 

23 perles d'eau

 

24 perles d'eau

 

25 perles d'eau coquelicot

 

26 perles d'eau coquelicot

 

27 perles d'eau coquelicot

 

28 perles d'eau coquelicot

 

29 perles d'eau coquelicot

 

30 perles d'eau coquelicotépeire

araignée épeire prenant "son bain" ... !

 

31 perles d'eau

 

32 perles d'eau

 

33 perles d'eau

 

34 perles d'eau pensée

 

35 perles d'eau

 

 

-------------------------------------

 

<<Le monde ne mourra jamais

par manque de merveilles

mais uniquement

par manque d'émerveillements .>>

 

Gilbert Keith Chesterton.

 

9 perles d'eau

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bonsoir tes photos de gouttes sont absolument magnifiques, faudra que je m'y essaie ! j'ai rajouté les feuilles à mon article pour l'identification bonne soirée bises cathline
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Cathy!<br /> oui, j'ai vu les feuilles mais je ne suis guère avancée, j'avoue mon ignorance ....rire!<br /> Pour les gouttes, oui, essaie à la prochaine ondée ou un matin de rosée ...en plus , on y découvre un petit monde incroyable de vie dans ces perles de cristal ...<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
C
absolument magnifique ! là j'ai des cours à prendre car je ne suis pas bien faire ! j'espère que vous faites bonne route ! bises à tous les deux Cathy de vaison
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour ton commentaire . Je crois que tu es tout à fait capable de faire la même chose, suffit que tu te penches sur la question...enfin sur les gouttes de rosée et de pluie ...rire !<br /> <br /> <br /> Amitiés :))))<br /> <br /> <br /> <br />
C
magnifique ! là des cours à prendre car je ne réussit pas ce genre de photo<br /> Cathy de Vaison bises à tous les deux
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, Cathy! Je suis convaincue que tu peux faire la même chose , essaies à la première pluie, tu vas être étonnée des résultats , ton jardin est un lieux magnifique pour faire ce genre de<br /> photos macro . Bises++++ :)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Nic, tes photos sont sublimes: je suis émerveillée par toute la création, mais alors là, en macro, je dois dire que j'en cris des ohhhhhhhhh et des ahhhhhhhhhh! Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Valérie, je suis touchée par tes mots qui sont très encourageants pour moi ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Nicole
  • : Parce que éphémère est la vie, je tente d'en saisir des instants fugitifs où beauté, fragilité, grâce, sensibilité, amour se mêlent puis les fixer en images intemporelles.
  • Contact

Profil

  • Nicole
  • J'ai le  goût des jolies choses, des beaux moments à partager.
Parce que éphémère est la vie, je tente d'en saisir des instants fugitifs où beauté, fragilité, grâce, sensibilité, amour se mêlent et les fixer en images intemporelles.
  • J'ai le goût des jolies choses, des beaux moments à partager. Parce que éphémère est la vie, je tente d'en saisir des instants fugitifs où beauté, fragilité, grâce, sensibilité, amour se mêlent et les fixer en images intemporelles.

Rechercher

Archives